C’est Noël chez Kymè

Après dix ans, le Marché de Noël de Montreux voit enfin le retour des crèches Napolitaines. L’Association Kymè a l’immense plaisir de présenter à nouveau les merveilleuses crèches crées par Salvatore Piscopo, fondateur et directeur artistique de l’Association.

Une première exposition, « Ange et Démon » avait remporté un grand succès en 2006-2007. Cette année elle sera présente sur le stand de l’hôte d’Honneur de cette édition, qui n’est autre que l’Italie.

Basée en Suisse, l’Association Kymè a pour but de promouvoir le riche patrimoine culturel du bassin méditerranéen dans son ensemble. Cette exposition met un accent majeur sur les arts et traditions de la Campania (sud de l’Italie). Dans ce sens, Kymè collabore avec les artistes et les collectionneurs de cette région. 

 

De plus, cette année, l’Association présentera différents artistes et artisans, d’origine italienne, qui se sont distingués dans le domaine artistique. Peinture, création, musique, danse et présentation de notre Association, sont au programme. Nous vous attendons et nous réjouissons de vous faire découvrir et partager la magie de Noël de cette belle région d’Italie.

 

Des animations telles que des créations de crèche de Noël, seront proposées aux enfants et aux adultes tout au long de la manifestation.

Les commentaires sont fermés.