KymèM Café

______________________________________________________________

______________________________________________________________

 UN RÊVE ARTISTIQUE

Depuis la création de l’association Kymè en 1996, le directeur artistique, Salvatore Piscopo, a proposé une variété de projets dans les domaines artistiques et culturels. L’envie de créer un café-restaurant mélangeant l’esthétique de l’Art et convivialité est une idée qui germe dans son esprit depuis bien des années. La réalisation de ce projet porte finalement un nom et verra bientôt le jour à Vevey : Le KymèM Café.

LE KYMÈM CAFÉ, C’EST QUOI ? 

Ce projet personnel a l’intention de se greffer aux activités de l’association Kymè. Plus précisément, cette collaboration mettra à l’honneur – environ quatre fois par années – pour son public avide de découvertes, l’art et la culture des différents pays du bassin méditerranéen.

le KymèM Café propose un espace novateur et unique à vevey qui a pour intention de réunir, sous un même toit, café-restaurant, lieu d’exposition et ateliers de création artistiques.

Un voyage dans un univers artistique qui nous livre les différentes facettes de la méditerranée. Des échanges et des rencontres, tant entre les différents artistes qu’avec le public, sont l’occasion de profiter de moments de détente et de convivialité.

le KymèM Café offre finalement l’opportunité au public d’explorer et de découvrir les multiples saveurs culinaires de la méditerranée à travers une variété de plats à prix tout à fait abordables.

COMMENT NOUS SOUTENIR ?

Le KymèM Café a pu, via le lancement d’un crowdfunding, gagner la modique somme de 20’000.–. Grâce aux soutiens de plus de 150 contributeurs, le KymèM Café va pouvoir prochainement ouvrir ses portes et vous accueillir!

Si toutefois vous aviez manqué l’occasion de soutenir ce projet, vous avez encore la possibilité de le faire en remplissant le bulletin de versement suivant avec la somme de votre choix:

Bulletin Kymé

(vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le lien ci-dessus)